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Avez-vous trouvé un fournisseur de soins ou une équipe de santé familiale dans votre région?

Si vous avez été accepté(e) comme patient(e) par un fournisseur de soins ou une équipe de santé familiale de votre région, veuillez en informer le programme afin que nous puissions retirer votre nom du registre.

Si vous n'êtes pas inscrit(e) à LSNB, veuillez cliquer ici pour en faire la demande.

Remarque : Une clinique spécialisée (en urologie ou en cardiologie, par exemple) n'est pas considérée comme un fournisseur de soins de santé familiale.

Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous ou nous appeler sans frais, au :

📞 Numéro sans frais : 1-833-354-2300

Si jamais vous perdez votre fournisseur ou votre équipe de soins à l’avenir, vous pourrez alors vous réinscrire pour être jumelé(e) à un nouveau fournisseur ou à une nouvelle équipe de soins de votre région.

Veuillez remplir le formulaire qui suit pour chaque membre de votre famille qui a été pris en charge par une nouvelle équipe de soins :

Êtes-vous actuellement inscrit(e) à LSNB, que ce soit sur la liste d'attente ou en tant que patient(e) actif(ve)? 

Si vous n'êtes pas inscrit(e) à LSNB, veuillez cliquer ici pour en faire la demande.

Your Name

Remarque : Les cliniques spécialisées ne sont pas considérées comme des fournisseurs de soins de santé familiale.

Nous accordons une grande importance à la protection de votre vie privée. Les renseignements personnels que vous fournissez dans ce formulaire sont recueillis et utilisés uniquement dans le but de tenir à jour des dossiers exacts, comme indiqué sur cette page, et sont protégés conformément aux lois sur la protection de la vie privée du Nouveau-Brunswick. Pour plus d'informations sur la manière dont Lien Santé NB protège votre vie privée, veuillez consulter notre avis de confidentialité.

Brochure guide du patient

Pour de plus amples renseignements sur le programme, veuillez consulter la brochure Guide du patient.