Avez-vous trouvé un fournisseur de soins ou une équipe de santé familiale dans votre région?
Si vous avez été accepté(e) comme patient(e) par un fournisseur de soins ou une équipe de santé familiale de votre région, veuillez en informer le programme afin que nous puissions retirer votre nom du registre.
Si vous n'êtes pas inscrit(e) à LSNB, veuillez cliquer ici pour en faire la demande.
Remarque : Une clinique spécialisée (en urologie ou en cardiologie, par exemple) n'est pas considérée comme un fournisseur de soins de santé familiale.
Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous ou nous appeler sans frais, au :
📞 Numéro sans frais : 1-833-354-2300
Si jamais vous perdez votre fournisseur ou votre équipe de soins à l’avenir, vous pourrez alors vous réinscrire pour être jumelé(e) à un nouveau fournisseur ou à une nouvelle équipe de soins de votre région.
Veuillez remplir le formulaire qui suit pour chaque membre de votre famille qui a été pris en charge par une nouvelle équipe de soins :
Brochure guide du patient
Pour de plus amples renseignements sur le programme, veuillez consulter la brochure Guide du patient.

