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Représentant ou représentante du soutien à la clientèle - PC24066

PC24066 - Poste permanent à plein temps - Inkerman

AD 175 NB Health Link recruitment social 800x400 FR

NUMÉRO DE CONCOURS

PC24066

CLASSIFICATION

Adjoint(e) administratif (tive) (clinique)

TITRE DU POSTE

Représentant ou représentante du soutien à la clientèle (LSNB)

CODE DE CLASSIFICATION

1076

UNITÉ DE NÉGOCIATION

SCFP

EMPLACEMENT DE L’UNITÉ

Inkerman

STATUT

Poste permanent à plein temps

ÉQUIVALENT À TEMPS PLEIN

1,0

HEURES DE TRAVAIL

Au début relais de 8 h à 16 h, du lundi au vendredi. L’horaire peut changer en fonction des besoins opérationnels (soirs et fin de semaine.

DATE DE DÉBUT PRÉVUE

Dès que possible

DATE DE FIN PRÉVUE

Sans objet

ÉCHELLE SALARIALE

Conformément à la convention collective

EXIGENCES LINGUISTIQUES

La connaissance du francais de l'anglais parlé et écrit est nécessaire

DATE DE CLÔTURE

Le 11 decembre 2024

SOMMAIRE DE L’EMPLOI

Lien Santé NB (LSNB) tire parti de solutions technologiques et de modèles de prestation de soins cliniques novateurs pour offrir un accès aux services de soins primaires, de façon virtuelle et en personne, basé sur les besoins particuliers des patients.

Relevant du responsable et faisant partie de l'équipe du LSNB, le représentant du soutien à la clientèle est le premier point de contact du programme et soutient l'accueil et l'orientation des patients nouveaux et existants du programme. Le représentant du soutien à la clientèle peut aussi être responsable de la réception dans les cliniques du programme.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

Le représentant du soutien à la clientèle du LSNB est chargé d’offrir une vaste gamme de services de soutien administratif au programme LSNB. Les fonctions du poste sont les suivantes, sans toutefois s’y limiter :

  • Traiter les demandes d’aiguillage (référence); et entrer les ordonnances des médecins.
  • Fixer les rendez-vous et en aviser les patients et les médecins.
  • Répondre au téléphone, filtrer les appels téléphoniques selon l’admissibilité, cerner les problèmes, prendre les décisions indiquées comme réacheminer les appels à l’équipe de triage; et assurer le suivi nécessaire pour les patients nouveaux et existants du programme
  • Répondre à la correspondance; créer, modifier et formater les documents comme les lettres, les rapports, les notes de service et tous les autres documents de sortie provenant de patients et/ou autres fournisseurs de soins.
  • Au besoin, faire fonction de personne-ressource auprès des clients et des employés; surveiller et/ou coordonner la marche du travail du service
  • Montrer aux autres comment accomplir des tâches ou des fonctions dans le cadre de l'orientation au département.
  • Tenir une aire de travail propre et sécuritaire.
  • Fournir des renseignements généraux sur le programme et répondre aux questions qui y sont liées;
  • Répondre aux messages vocaux;
  • Envoyer des informations et du matériel d'orientation par la poste ou par courriel aux patients;
  • Gérer la file d’appels à l'aide du logiciel d'aide à la décision, conformément à la politique établie;
  • Exercer dans les limites de la portée, du processus et de la politique du programme, ainsi que du rôle défini pour le soutien administratif;
  • S’acquitter d’autres responsabilités selon les exigences du programme.

QUALITÉS REQUISES ET AUTRES EXIGENCES DU POSTE

  • Posséder un diplôme d’études secondaires accompagné d’un certificat d’un programme de soutien administratif d’une durée supérieure à un an et jusqu’à deux ans, dans le cadre duquel des cours de terminologie médicale ont été offerts;
  • Posséder au moins deux ans d'expérience dans un environnement de bureau, de préférence dans le secteur des soins de santé.
  • Posséder une expérience de travail dans un environnement de centre de contact et dans la gestion de files d'attente de travail partagées est un atout.
  • Posséder de solides compétences en informatique et en télécommunications;
  • Posséder de solides compétences en informatique, notamment dans l’utilisation des produits Microsoft Word, de l’Internet et des logiciels d’établissement des horaires;
  • Faire preuve d’un bon sens de l’organisation et être capable d’établir l’ordre de priorité de la charge de travail dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide;
  • Posséder une capacité avancée à établir des rapports par téléphone;
  • Avoir un bon esprit d’équipe, faire preuve d’initiative et savoir travailler de façon autonome;
  • Démontrer une excellente capacité à saisir les données et à corriger les épreuves, tout en portant une grande attention aux détails;
  • Posséder d’excellentes aptitudes de communication orales et écrites;
  • Pouvoir respecter un horaire de travail serré aux délais d’exécution exigeants;

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Votre nom
Êtes-vous légalement autorisé à travailler au Canada?  
Avez-vous été déclaré coupable d’une infraction criminelle pour laquelle vous n’avez pas obtenu de pardon?  
Parmi les compétences linguistiques suivantes, veuillez indiquer lesquelles s’appliquent le plus à vous (cochez tout ce qui s’applique)
Anglais écrit 
Anglais parlé  
Français écrit 
Français parlé 

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